North Earth History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde vien de renaître sur les terre du nord !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arandur
Prince/Princesse
Arandur


Messages : 398

Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois    Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 13:15

- Où tu l'as connu??
Revenir en haut Aller en bas
Nienor
Prince/Princesse
Nienor


Messages : 377

Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois    Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 13:18

- Chez moi ! Elle habitait avec nous dans notre maison avec mon oncle, mon père mon frère, ma soeur et Saeldur... Elle était adorable avec Sael, mais nous, on était la honte de la famille en particulier moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://northearthhistory.forum-canada.com
Arandur
Prince/Princesse
Arandur


Messages : 398

Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois    Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 13:18

- Donc Sael est juste un demi-drow?
Revenir en haut Aller en bas
Nienor
Prince/Princesse
Nienor


Messages : 377

Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois    Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 13:21

- Oui, c'est un elfe de lune. Il est a moitier drow et qu'elle chance il a eu d'avoir la peau d'un dorw !
Revenir en haut Aller en bas
https://northearthhistory.forum-canada.com
Arandur
Prince/Princesse
Arandur


Messages : 398

Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois    Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 13:21

Je souris.
- Je crois que je vais un peu prendre l'air. Tu viens avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Nienor
Prince/Princesse
Nienor


Messages : 377

Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois    Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:41

Je dirai plus d’essayer de vous entendre… Toi et Sael. C’est quand même ton frère. Ta juste a dire à ton père de te laisser avec seul… Si tu veut je reste avec vous…. En faite t’es obliger. Vien !

Je le pris par le bras et le ramena dans la pièce, par chance son père n’y était pas. Sael, le regardait assez bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://northearthhistory.forum-canada.com
Saeldur
Membre d'une communauté elfique
Saeldur


Messages : 11

Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois    Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:44

- Donc, t’es mon grand frère. Je vais devoir t’endurer ! Donc, deux chose a savoir sur moi je joue avec le feu et les filles tombent toute à mes pieds, même Nienor a pas résisté malgré certain fait... Mais c'était juste une histoire d'un soir... Rien de plus, je te piquerai pas ta petite amie... Si ce l'Est....

Je le regarda… On avait les même yeux, les cheveux… Je n’en parlerai pas… on avait la même coupe ! Un simple hasard…
Revenir en haut Aller en bas
Arandur
Prince/Princesse
Arandur


Messages : 398

Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois    Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:11

Je le regarda droit dans les yeux.
- Moi aussi je joue avec le feu. Mais pour les filles, c'est terminé. Si je comprends bien, j'ai un meurtrier pour demi-frère? Quelle chance.
Revenir en haut Aller en bas
Saeldur
Membre d'une communauté elfique
Saeldur


Messages : 11

Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois    Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:22

- Je suis pas un meurtrier votre homme la chercher ! TU sais quoi ? Moi jai un frère qui j=kidnappe ma cousine, ma meilleure amie !
Revenir en haut Aller en bas
Arandur
Prince/Princesse
Arandur


Messages : 398

Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois    Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:24

- Il l'a cherché tu dis? Ouais ouais... et moi je ne voulais pas kidnapper ta cousine, comme tu dis. C'est sa soeur qui a voulu qu'on l'amène. Je ne le regrette pas, mais ce n'est pas moi qui l'ai décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Saeldur
Membre d'une communauté elfique
Saeldur


Messages : 11

Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois    Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:26

- Elle aurait été mieux avec nous, dans un monde ou elle a sa place. Ici, elle doit être traiter comme une saloperie de drow...
Revenir en haut Aller en bas
Arandur
Prince/Princesse
Arandur


Messages : 398

Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois    Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:29

- Elle vit à la cité invisible, avec les autres drows. Elle a même été choisie pour être la prochaine prêtresse d'Élistraé. Pas de si mauvais traitements je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Saeldur
Membre d'une communauté elfique
Saeldur


Messages : 11

Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois    Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:40

- Elistraee a accepter Nienor ? Les poules on des dents ? J'ai pas vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
Arandur
Prince/Princesse
Arandur


Messages : 398

Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois    Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:42

- Vérifie si tu veux. Je ne fais qu'énoncer des faits.
Revenir en haut Aller en bas
Nienor
Prince/Princesse
Nienor


Messages : 377

Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois    Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:43

- Non, mais sa va faire ! Arrêter de vous chamailler ! mais j'aurai du m'en apercevoir plus vite... Vous êtes tout les deux de simple abrutie !
Revenir en haut Aller en bas
https://northearthhistory.forum-canada.com
Arandur
Prince/Princesse
Arandur


Messages : 398

Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois    Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:44

- Quoi! Je ne fais que te défendre, Nienor!
Revenir en haut Aller en bas
Saeldur
Membre d'une communauté elfique
Saeldur


Messages : 11

Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois    Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:46

- Oui, ton prince charmen te défant... Mais tu sais parler... Pauvre femme de nos jour... Seule les prêtresse de Lolth son respecter...
Revenir en haut Aller en bas
Arandur
Prince/Princesse
Arandur


Messages : 398

Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois    Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:46

- Tu vas te taire, oui!
Je me retourna rapidement en dardant vers lui des yeux ardents de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Nienor
Prince/Princesse
Nienor


Messages : 377

Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois    Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:50

- Si d'ici se soir vous n'avez pas eu une conversation plus belle que des chicanes... Je ne veut plus vous voir aucun de vous deux, c'est bien clair ? Sael si tu n'écoute pas je peut te faire plus mal que ton petit feu.

Il hocha la tête en ravalant sa salive...
Revenir en haut Aller en bas
https://northearthhistory.forum-canada.com
Arandur
Prince/Princesse
Arandur


Messages : 398

Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois    Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:52

Je m'immobilisa, pris de grandes respirations et serra mes poings pour tenter de me calmer. Je gardais le silence tout en fixant Sael.
Revenir en haut Aller en bas
Saeldur
Membre d'une communauté elfique
Saeldur


Messages : 11

Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois    Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 23:22

- Donc, tu sais ce qui arrive si tu n'écoute par Nienor ? Toi ta plus de plaisir, moi je vais être torturer à mort !
Revenir en haut Aller en bas
Arandur
Prince/Princesse
Arandur


Messages : 398

Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois    Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 1:41

- Pas besoin de me faire un dessin, j'avais compris par moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Saeldur
Membre d'une communauté elfique
Saeldur


Messages : 11

Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois    Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 12:41

- Peut être... J'aurai juste pensez que ton intelligence était dans tes muscle plutôt que la tête... Ton père est comme cela on dirait. Quand j'imagine ton père avec ma mère... J'ai des haut de coeur ! Mais le pire c'est qu'os on eu un fils... Sa devait être toi le gentil petit garçon qu'elle pleurait tout le temps... "Oh mon bébé ! Tu me manque tellement !" Tu sais quoi ? Ton père est qu'un irresponsable ! Il la vendu en esclave à mon père pour sauver sa peau... Tu parle du roi !
Revenir en haut Aller en bas
Arandur
Prince/Princesse
Arandur


Messages : 398

Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois    Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 13:02

Je haussa les épaules.
- Tu peux le traiter de ce que tu veux, ça ne changera pas le fait que c'est un bon roi qui est la source de beaucoup de bien dans ce royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Saeldur
Membre d'une communauté elfique
Saeldur


Messages : 11

Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois    Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 13:06

- Beaucoup de bien ? Tu oublie notre mère, c'est nombreuse année de détournement de fonds, et aussi le fait qu'il n'est pas fidèle ? Toute qu'un bon roi ! Tu sais pourquoi je saisies truc que tu ne sais pas ? C'est à cause de ta petite amie... Depuis plus de 10 ans elle trame un complot visant ton père et la chance vien de tourner... Tout va comme elle l'avait prédis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois    Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Étranger dans notre cité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
North Earth History  :: Les Terres du Nord :: La cité maudite-
Sauter vers: