North Earth History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde vien de renaître sur les terre du nord !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nienor
Prince/Princesse
Nienor


Messages : 377

Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  Empty
MessageSujet: Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois    Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  Icon_minitimeMer 6 Nov - 22:22

Ils avaient finalement accepté ! Je marchais dans les rue de mon ancien chez moi, nous venions de passé les portes. Assez trop facilement. Les hommes-rats, que nous voyons… Était mort de trouille à me voir, il reconnaissais mon odeur. Les urbams tant qu’a eux n’existais juste plus… Je ne les voyais nul part… Je sentais la bonne odeur de la ville sous-terrain. Dans notre petit groupe, il n’y avait que moi et une autre drow qui voyait parfaitement dans cette obscurité total ou presque. Qu’elle que lampe de feu était accroché au mur. Le roi donna des ordres, trouver Sael, le tuer, ramener sa tête… Sael ! Non, ils ne pouvaient pas ! Il est mon cousin du coter de mon père ! Il n’avait pas le droit !

- Vous ne pouvez pas le tuer. Il est important à mes yeux. Autant qu’à Edwen, c’est pour cela qu’il n’est pas venue ! Vous voulez tuer un membre de notre famille, vous savez vraiment pas c’est quoi une famille, n’est-ce pas Niev ? Aucune idée ! De plus que vous trompez votre femme ! je n’y crois pas… Juste pas. Donc, si vous vous faite capturer, se sera de ma faute, vous allez voir !

Je recula lentement et parti à la course à un rythme très rapide, me mouvant comme si de rien n’était dans les rue sombre. Je crois entendre Arndur courir après moi, mais je ne voulait pas me retrourner, je biffurqua sur ma droite, dans un corridor assez sombre et étroi. Je m’effondra à terre, sanglotant. Arandur arriva et me pris dans ses bras., je me débattais. Après quelque minute j’arrêta. Et fixa le mur d’en face.
Revenir en haut Aller en bas
https://northearthhistory.forum-canada.com
Arandur
Prince/Princesse
Arandur


Messages : 398

Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  Empty
MessageSujet: Re: Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois    Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  Icon_minitimeMer 6 Nov - 22:28

- Chut, chut... tout va bien aller, Nienor. Je vais parler à mon père.
Après quelques longues secondes durant laquelle je prolongea mon étreinte, j'entendis des pas au bout de la ruelle. Me retournant, je rejoignis mon père.
- Père, qu'a fait exactement Sael?
- Il a tué un membre du conseil. Nous devons rendre sang pour sang.
Je réfléchis durant quelques secondes.
- Ne pourrions nous pas plutôt le capturer vivant? Nous pourrions ainsi l'interroger sur ses raisons.
Mon père me fixa de ses yeux durs durant de longues secondes avant de répondre :
- C'est une bonne idée, mon fils. Même si je sais que tu ne le fais que pour... elle, j'accepte.
Victoire! Me retournant, je la rejoignis pour lui annoncer la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nienor
Prince/Princesse
Nienor


Messages : 377

Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  Empty
MessageSujet: Re: Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois    Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  Icon_minitimeMer 6 Nov - 23:21

- Maintenant plus un mot ! C'est tout ce que je demande.

Je cogna à la porte et Sael ouvrit, il équarquilla les yeux...

- Nienor ! Je savais que tu n'était pas morte !

- Suis moi, tu est en danger, il faut fuir d'ici...

Revenir en haut Aller en bas
https://northearthhistory.forum-canada.com
Arandur
Prince/Princesse
Arandur


Messages : 398

Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  Empty
MessageSujet: Re: Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois    Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  Icon_minitimeJeu 7 Nov - 1:23

- Calme, Nienor. Ce n'est pas le moment.
J'étais peut-être caché par Sael, mais j'étais quand même là.
- Entre. Il ne voulait pas parler sans que tu sois là, mais maintenant que y es, on va pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Nienor
Prince/Princesse
Nienor


Messages : 377

Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  Empty
MessageSujet: Re: Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois    Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  Icon_minitimeJeu 7 Nov - 1:27

- Salut cousin, ils ne ton pas trop fait de mal ?

Sael : Le vieux, dit moi que c'est pas vraiment le roi des esclaves ?

Je regarda Arandur et son père...

- Oui... Donc, tu vas leur répondre... Sinon, tu sais ce que je peut faire, tu te rappelle ?

Sael : Euh tu parle de ton truc pour faire souffrir ?

Je hocha la tête...

Sael : C'est quoi vos question ? Je vais répondre à tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://northearthhistory.forum-canada.com
Arandur
Prince/Princesse
Arandur


Messages : 398

Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  Empty
MessageSujet: Re: Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois    Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  Icon_minitimeJeu 7 Nov - 1:28

Je vis mon père sourire. Puis, hochant lentement la tête, il commença son interrogatoire :
- Vous avez assassiné l'un des membres de notre Conseil. Sous quel motif avez-vous commis cet acte, que je souligne passible de mort?
Revenir en haut Aller en bas
Nienor
Prince/Princesse
Nienor


Messages : 377

Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  Empty
MessageSujet: Re: Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois    Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  Icon_minitimeJeu 7 Nov - 1:34

Sael : L'un de vous avait enlever ma cousine ! Je l'ai juste chercher partout et il ma dit qu'elle était rendu la princesse de je sais pas trop où ! Et la je la retrouve et ce n'est plus du tout la même femme qu'l y a trois mois !

Il se retrouna vers moi.

Sael : J'aimais mieux ma cousine quand elle vanait pas avec une bande e rigolo pour me donner un intérogatoire !

- Je te ferrai juste dire si tu m'aurai pas ten chercher et que tu aurai pensé comme tout les autres que je suis morte tu n'en serai pas ici !

Sael : C'est Nestra qui ma dit que tu était vivante pas de ma faute !

- Quoi ? Nestra ta dit cela ? Elle sens que je suis encore en vie ? Je sais que notre lien est fort... Mais pas à ce point ...

Je m'assi sur une chaise...

- Elle est où ?

Sael : Toujours a la même place en train de joué avec des corps d'avarielle.

- Merci pour les détails... Donc, d'autres questions ? Mon roi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://northearthhistory.forum-canada.com
Arandur
Prince/Princesse
Arandur


Messages : 398

Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  Empty
MessageSujet: Re: Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois    Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  Icon_minitimeJeu 7 Nov - 1:36

Je fronça les sourcils et vis que le roi faisait de même.
- Tu n'as pas répondu à la question. Pour quel motif as-tu tué Uriel?
Revenir en haut Aller en bas
Nienor
Prince/Princesse
Nienor


Messages : 377

Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  Empty
MessageSujet: Re: Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois    Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  Icon_minitimeJeu 7 Nov - 1:46

Sael : Je suis un drow, j'ai pas à me plier à vos ordres !

- En gros, c'était parce qu'il était fru et il a perdu patiente... Je te reconnais la dessus, gros impatient !

Sael : Je te renvoie le compliment ma chère ! Donc, c'est correct ? je peut m'en aller ?

Revenir en haut Aller en bas
https://northearthhistory.forum-canada.com
Arandur
Prince/Princesse
Arandur


Messages : 398

Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  Empty
MessageSujet: Re: Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois    Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  Icon_minitimeJeu 7 Nov - 1:48

- Non.
La voix du roi trancha violemment.
- Sael, es-tu conscient d'avoir commis un acte direct atteignant à la gouvernance du royaume, ce qui est passible de mort?
Revenir en haut Aller en bas
Nienor
Prince/Princesse
Nienor


Messages : 377

Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  Empty
MessageSujet: Re: Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois    Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  Icon_minitimeJeu 7 Nov - 1:53

Sael : Vous n'allez pas me tuer parce que vous allez vous mettre Nienor à dos et de toute façon, ici la personne de plus haut rang ici c'est Nienor... Avec ses 12 ans de services au côté de Lolth, elle est forte pour avoir réussie cela ! C'est la première même ! Donc, je subi seulement ses traitement et pour cette situation c'est une torture mentale qu'elle fait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://northearthhistory.forum-canada.com
Arandur
Prince/Princesse
Arandur


Messages : 398

Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  Empty
MessageSujet: Re: Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois    Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  Icon_minitimeJeu 7 Nov - 1:55

- Tu as tort. Ici, sans vouloir la vexer, elle a très peu de pouvoir. Je suis le roi, j'ai le droit de vie ou de mort sur chacune des personnes dans cette salle. Tu es désormais entre mes mains. Pourquoi t'épargnerais-je?
Revenir en haut Aller en bas
Nienor
Prince/Princesse
Nienor


Messages : 377

Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  Empty
MessageSujet: Re: Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois    Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  Icon_minitimeJeu 7 Nov - 1:57

Sael : Je suis son cousin... Son peuple invisible pourrai bien vous détester ! C'est genre Aerin qui dirige ou Edwen et il y a mon oncle surement et Erane a du la suivre... Peut être qu'elle ne voudra plus te voir la face à toi le prince et encore moins a toi le roi ! Non... Les esclaves ! Vous n'êtes que de sales esclaves que Nienor à toujours pris comme esclaves sexuelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://northearthhistory.forum-canada.com
Arandur
Prince/Princesse
Arandur


Messages : 398

Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  Empty
MessageSujet: Re: Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois    Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  Icon_minitimeJeu 7 Nov - 2:00

Les yeux du roi s'enflammèrent. Se levant, il tendit une main vers le ciel et un semblant d'épée fait d'énergie crépitante émergea du néant dans un bruit de tonnerre. Se dressant de toute sa taille, il s'avança vers Sael et lui plaça sa lame sous la gorge. Il ne fit que l'effleurer du bout de la lame, mais Sael tomba à terre en se convulsant sous la décharge.
- FAIS BIEN ATTENTION À TES MOTS! ICI, TU N'ES RIEN! JE SUIS LE ROI, JE SUIS LE DIEU ICI!
Revenir en haut Aller en bas
Nienor
Prince/Princesse
Nienor


Messages : 377

Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  Empty
MessageSujet: Re: Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois    Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  Icon_minitimeJeu 7 Nov - 2:03

J'en avait assez, je suis le roi je suis le dieu, blablabla.

- Non, mais sa va faire ! De vrai enfant ! Sérieusement ! Moi je vais voir votre femme et lui dire une bonne parti de ce que j'ai vue dans votre tête ! Sa se soigne cette maladie là !

Je sortit de la salle m'en alla vers la chambre de la reine.
Revenir en haut Aller en bas
https://northearthhistory.forum-canada.com
Arandur
Prince/Princesse
Arandur


Messages : 398

Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  Empty
MessageSujet: Re: Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois    Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  Icon_minitimeJeu 7 Nov - 2:04

- Qu'elle y aille. Elle peut bien raconter tous les mensonges qu'elle veut à ma femme, ça ne changera rien.
Je leva les yeux au ciel, soupira et m'engagea à la suite de Nienor en dehors de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Nienor
Prince/Princesse
Nienor


Messages : 377

Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  Empty
MessageSujet: Re: Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois    Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  Icon_minitimeJeu 7 Nov - 2:08

Je vis Arandur me suivre...

- Qu'est-ce que tu veut ? Il a peter les plombs ton père ? Ce n'est pas un dieu et sa doit être le pire roi au monde ! Non, mais tout le monde me dit que vous être le peuple le plus indulgent et je vois sous mes yeux mon cousin a terre à cause de ton père ! Et tu sais quoi ? Ta mère, c'est même pas la femme qui est la reine en ce moment, elle est morte, depuis très longtemps... Disont un peu avant la mort de la mienne... Devienne qui la tuer ? Ton père !
Revenir en haut Aller en bas
https://northearthhistory.forum-canada.com
Arandur
Prince/Princesse
Arandur


Messages : 398

Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  Empty
MessageSujet: Re: Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois    Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  Icon_minitimeJeu 7 Nov - 2:11

Je fronça les sourcils.
- Mon père est peut-être un roi dur, mais il a réussi à faire se remplir les coffres et à agrandir le territoire. Et... de quoi parles-tu? Ma mère?
Revenir en haut Aller en bas
Nienor
Prince/Princesse
Nienor


Messages : 377

Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  Empty
MessageSujet: Re: Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois    Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  Icon_minitimeJeu 7 Nov - 12:52

- Ta mère, s'appelle... Il faudrait que je revois dans son esprit, je sais pas honnêtement. Je sais juste que j'ai l'impression que je l'est connue et qu'elle est morte, tué par ton pre je crois... Je n'en suis pas sûre...

Je marcha vers la salle ou le roi était assis devant Sael qui lui le regardait dans les yeux.

Sael : Si vous me laissez pas m'en aller ma cousine sais que je peut mettre le feu à tout ce que vous aimez ! Tu te rapelle l'incendie ? Tu t'en rappelle ?

- Elle qui a tuer ma mère, ta mère et ton père ? Oui, et qui l'avait provoquer ? Eum, attend, Saeldur l'homme qui joue avec le feu ?

Il me regarda hochant la tête... J'essaya de me concentrer sur l'esprit du roi. Meryn... Une elfe de lune, quand elle à eu Arandur elle devait avoir 24... 25 ans ? Après, le roi la vendu en esclave... Et plus rien... Il ne sais plus... Meryn, c'est pas le nom de la mère à Sael ?

- C'était bien Meryn le nom de ta mère en ? Elle que ta tuer ? Elle qui ta transmis ton magnifique don et le sang de lune qui coule dans tes veines ?

Le roi : Ne dit pas se nom insolante !

- Pourquoi ? Je parle à mon cousin, je parle de sa mère. C'est pas de vos affaire.

Le roi : Oui ! C'était ma femme il y a maintenant 34 ans... Arandur à été mon seul enfant avec. D'où sort son don avec le feu !

Sael : Si je vous croirais, mon demi-frère serait le prince lèche-cu ! Donc, on va continuer dans cette traque... Salut grand frère ! Donc, je me nomme Saeldur fils de Archim et Meryn , sang-mêlé et grand mage de Lolth. Le premier assisatant de Nienor et son meilleure ami... Après sa maudite dragonne.

Il lui tendit la main...
Revenir en haut Aller en bas
https://northearthhistory.forum-canada.com
Arandur
Prince/Princesse
Arandur


Messages : 398

Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  Empty
MessageSujet: Re: Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois    Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  Icon_minitimeJeu 7 Nov - 13:03

Je ne la serra pas, je la dédaigna. La regardant avec dégoût, j'attendis quelques seconds avant de tourner les talons et de sortir de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Nienor
Prince/Princesse
Nienor


Messages : 377

Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  Empty
MessageSujet: Re: Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois    Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  Icon_minitimeJeu 7 Nov - 13:08

Je regarda Sael et le roi un après l'autre et je sortit voir Arandur.

- Wow, sa du faire un choc... Aprendre que ton demi-frère est un idiot, un deumerer et qu'il vous haie ou plus haut point... Un peu comme tout les drow.
Revenir en haut Aller en bas
https://northearthhistory.forum-canada.com
Arandur
Prince/Princesse
Arandur


Messages : 398

Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  Empty
MessageSujet: Re: Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois    Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  Icon_minitimeJeu 7 Nov - 13:09

Je me tus et continua de marcher en silence un moment. Après de longues secondes, je m'arrêta et, de rage, frappa le mur de mon poing parcouru de flammèches.
Revenir en haut Aller en bas
Nienor
Prince/Princesse
Nienor


Messages : 377

Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  Empty
MessageSujet: Re: Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois    Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  Icon_minitimeJeu 7 Nov - 13:12

- J'aurai du m'en apercevoir avant, t'es vraiment le fils de Meryn... Et vos nom... Arandur et Saeldur... En plus vous êtes tout les deux... Des homme qui jousent avec le feu et des coureur de jupons, enfaite je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://northearthhistory.forum-canada.com
Arandur
Prince/Princesse
Arandur


Messages : 398

Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  Empty
MessageSujet: Re: Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois    Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  Icon_minitimeJeu 7 Nov - 13:13

- Tu l'as connue?
Revenir en haut Aller en bas
Nienor
Prince/Princesse
Nienor


Messages : 377

Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  Empty
MessageSujet: Re: Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois    Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  Icon_minitimeJeu 7 Nov - 13:15

- Oui... Tu as les même yeux qu'elle... Et tu joue avec le feu... Sa doit être un trait de famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://northearthhistory.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  Empty
MessageSujet: Re: Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois    Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Étranger dans notre cité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
North Earth History  :: Les Terres du Nord :: La cité maudite-
Sauter vers: