North Earth History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde vien de renaître sur les terre du nord !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marche entre amis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edwen

Edwen


Messages : 6

Marche entre amis Empty
MessageSujet: Marche entre amis   Marche entre amis Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:52

Je marchais au côté du prince Arandur. C'était lui qui avait amené mes soeurs. Je lui en voulait un peu...Amené Nienor, c'était de la folie ! Déjà elle avait de grand pouvoir, elle étais la drow la plus importante et son caractère... Une vrai, comment dirai-je... Une plaie pour ma famille ?

- Je te remercie pas d'avoir amené Nienor... Elle est peut être charmante de l'extérieur... Mais de l'intérieur c'est un monstre pour être la grande Matrone...

Il me regarda bizarement...
Revenir en haut Aller en bas
Arandur
Prince/Princesse
Arandur


Messages : 398

Marche entre amis Empty
MessageSujet: Re: Marche entre amis   Marche entre amis Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:02

- Penses-tu vraiment que j'aurais voulu amener la matrone des elfes noirs ici? Je sais qu'elle est froide et vicieuse. Si ça n'avait été que de moi, elle croupirait encore dans son château lugubre. Mais sa soeur a insisté...
Revenir en haut Aller en bas
Edwen

Edwen


Messages : 6

Marche entre amis Empty
MessageSujet: Re: Marche entre amis   Marche entre amis Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:40

- Ma petite soeur... Mais, la petite chipie... Nienor est rendu plus docile, selon ma tante. Elle ne dit plus d'atrocité et a arrêter de faire souffrir ses gardes et aussi elle n'a plus la manie de se transformer en araignée...
Revenir en haut Aller en bas
Arandur
Prince/Princesse
Arandur


Messages : 398

Marche entre amis Empty
MessageSujet: Re: Marche entre amis   Marche entre amis Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:42

Je haussa les épaules.
- Peut-être, et tant mieux. Mais, je suis désolé, mais je crois que mon séjour ici sera bref.
Revenir en haut Aller en bas
Edwen

Edwen


Messages : 6

Marche entre amis Empty
MessageSujet: Re: Marche entre amis   Marche entre amis Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:44

- C'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Arandur
Prince/Princesse
Arandur


Messages : 398

Marche entre amis Empty
MessageSujet: Re: Marche entre amis   Marche entre amis Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:47

- Je dois retourner chez mon peuple. J'ai déjà été parti trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Edwen

Edwen


Messages : 6

Marche entre amis Empty
MessageSujet: Re: Marche entre amis   Marche entre amis Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:57

- Mais t'es pas le roi à ce que je me rappelle... TOn père tu laisserai bien encore un peu de tempspour nous aidez avec un monstre, noon ?
Revenir en haut Aller en bas
Arandur
Prince/Princesse
Arandur


Messages : 398

Marche entre amis Empty
MessageSujet: Re: Marche entre amis   Marche entre amis Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:00

Je haussa les épaules.
- Si pouvait l'avertir de ma position, peut-être. Sinon, il va s'inquiéter et lancer une recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin
Grande prêtresse d'Elistraee
Aerin


Messages : 13

Marche entre amis Empty
MessageSujet: Re: Marche entre amis   Marche entre amis Icon_minitimeLun 4 Nov - 13:03

- C'est déjà fait et nous avons une bonne nouvelle moi et ton père !
Revenir en haut Aller en bas
Arandur
Prince/Princesse
Arandur


Messages : 398

Marche entre amis Empty
MessageSujet: Re: Marche entre amis   Marche entre amis Icon_minitimeLun 4 Nov - 13:05

Je fronça les sourcils.
- Quoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
Aerin
Grande prêtresse d'Elistraee
Aerin


Messages : 13

Marche entre amis Empty
MessageSujet: Re: Marche entre amis   Marche entre amis Icon_minitimeLun 4 Nov - 13:07

- Ton père et moi avons décider d'unir nos deux grande cité ! Tu va épouser ma nièce Erane !
Revenir en haut Aller en bas
Arandur
Prince/Princesse
Arandur


Messages : 398

Marche entre amis Empty
MessageSujet: Re: Marche entre amis   Marche entre amis Icon_minitimeLun 4 Nov - 13:08

- Euh... épouser... Erane?
Mon coeur se serra. Elle était bien gentille et belle et tout... mais...
Revenir en haut Aller en bas
Aerin
Grande prêtresse d'Elistraee
Aerin


Messages : 13

Marche entre amis Empty
MessageSujet: Re: Marche entre amis   Marche entre amis Icon_minitimeLun 4 Nov - 13:09

- Oui, vous vous entendez si bien !
Revenir en haut Aller en bas
Arandur
Prince/Princesse
Arandur


Messages : 398

Marche entre amis Empty
MessageSujet: Re: Marche entre amis   Marche entre amis Icon_minitimeLun 4 Nov - 13:13

Je toussa un peu en me grattant la tête.
- Oui on s'entend bien, mais... je ne l'aime pas comme j'aimerais ma femme!
Revenir en haut Aller en bas
Aerin
Grande prêtresse d'Elistraee
Aerin


Messages : 13

Marche entre amis Empty
MessageSujet: Re: Marche entre amis   Marche entre amis Icon_minitimeLun 4 Nov - 13:17

- Tu ne veut pas... Alors, c'est donc ton jeune frère qui l'épousera... Tu fera ce que tu veut de ta vie...

Je baissa la tête... J'aurai aimé que Erane ne soit pas avec son petit frère... Il est trop bizzare !
Revenir en haut Aller en bas
Arandur
Prince/Princesse
Arandur


Messages : 398

Marche entre amis Empty
MessageSujet: Re: Marche entre amis   Marche entre amis Icon_minitimeLun 4 Nov - 13:17

Je baissa respectueusement la tête.
- Je vous remercie de respecter ma volonté, Aerin.
Revenir en haut Aller en bas
Edwen

Edwen


Messages : 6

Marche entre amis Empty
MessageSujet: Re: Marche entre amis   Marche entre amis Icon_minitimeLun 4 Nov - 13:20

Quand elle partit je releva la t^te vers Arandur...

- Donc, tu as en une que tu as spotter ?
Revenir en haut Aller en bas
Arandur
Prince/Princesse
Arandur


Messages : 398

Marche entre amis Empty
MessageSujet: Re: Marche entre amis   Marche entre amis Icon_minitimeLun 4 Nov - 13:21

Je haussa les épaules.
- Je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Edwen

Edwen


Messages : 6

Marche entre amis Empty
MessageSujet: Re: Marche entre amis   Marche entre amis Icon_minitimeLun 4 Nov - 22:05

- Je suis sur que oui ! Aller dit !
Revenir en haut Aller en bas
Arandur
Prince/Princesse
Arandur


Messages : 398

Marche entre amis Empty
MessageSujet: Re: Marche entre amis   Marche entre amis Icon_minitimeLun 4 Nov - 22:07

- Je dois encore y réfléchir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche entre amis Empty
MessageSujet: Re: Marche entre amis   Marche entre amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
North Earth History  :: Les Terres du Nord :: La cité invisible :: Le cours d'eau-
Sauter vers: