North Earth History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde vien de renaître sur les terre du nord !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Étranger dans notre cité

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erane
Bras droit de la grande prêtresse de Lolth
Erane


Messages : 16

Étranger dans notre cité Empty
MessageSujet: Étranger dans notre cité   Étranger dans notre cité Icon_minitimeSam 2 Nov - 23:09

Deux guerrière avait apporter un homme, un drow à voir sa couleur de peau. J'avais fait demandé ma soeur ici. Elle avait répondu qu'elle réglait quelque chose et qu'elle venait. J'allais pouvoir jouer avec.

- Dit moi, beau ténébreux... Pourquoi tu te battait avec un homme dans nos rue ? Ma soeur n'aime pas trop que l'on frappe son nécromancien...
Revenir en haut Aller en bas
Arandur
Prince/Princesse
Arandur


Messages : 398

Étranger dans notre cité Empty
MessageSujet: Re: Étranger dans notre cité   Étranger dans notre cité Icon_minitimeSam 2 Nov - 23:12

Je haussa les épaules tout en tentant d'être aussi drow que possible.
- Il m'a rentré dedans. Il l'a cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Erane
Bras droit de la grande prêtresse de Lolth
Erane


Messages : 16

Étranger dans notre cité Empty
MessageSujet: Re: Étranger dans notre cité   Étranger dans notre cité Icon_minitimeSam 2 Nov - 23:13

- On va dire. Tu n'est pas d'ici ? Tu est un traqueur ? Il me font craquer ceux là.

Je passa ma main dans ses cheveu, de façon qu'il voit bien ma poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Arandur
Prince/Princesse
Arandur


Messages : 398

Étranger dans notre cité Empty
MessageSujet: Re: Étranger dans notre cité   Étranger dans notre cité Icon_minitimeSam 2 Nov - 23:16

Je tenta de ne pas me laisser déconcentrer par la beauté de cette femme et de ses atouts naturels.
- Je vois que rien ne vous échappe, prêtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Nienor
Prince/Princesse
Nienor


Messages : 377

Étranger dans notre cité Empty
MessageSujet: Re: Étranger dans notre cité   Étranger dans notre cité Icon_minitimeSam 2 Nov - 23:18

J'arriva dans la salle. Ma soeur était encore en train d'essayer de finir dans le lit avec un homme. Elle avait 10 ans de moins que moi... J'était habillé du robe assez voyante, orné de motif araigné, elle était d'un bleu turquoise.

- Suffit Erane. Laisse le respirer. Donc, qu'est-ce que tu lui voulait à mon nécromancien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://northearthhistory.forum-canada.com
Arandur
Prince/Princesse
Arandur


Messages : 398

Étranger dans notre cité Empty
MessageSujet: Re: Étranger dans notre cité   Étranger dans notre cité Icon_minitimeSam 2 Nov - 23:22

Je me tourna vers la nouvelle venue. Même si elle était moins... généreuse, que l'autre, elle restait magnifique dans sa robe turquoise. Je me ressaisis et fis une petit révérence.
- Grande prêtresse. Il m'avait rentré dedans, insulté et provoqué.
Revenir en haut Aller en bas
Nienor
Prince/Princesse
Nienor


Messages : 377

Étranger dans notre cité Empty
MessageSujet: Re: Étranger dans notre cité   Étranger dans notre cité Icon_minitimeSam 2 Nov - 23:28

- Je comprends, il a un caractère assez sauvage et j'excuse le comportement de ma petite soeur Erane...

Elle baisa les yeux regardant son bracelet que maman lui avait offert à son anniversaire.

- Prochainement, tâché à ne plus vous emporter de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
https://northearthhistory.forum-canada.com
Arandur
Prince/Princesse
Arandur


Messages : 398

Étranger dans notre cité Empty
MessageSujet: Re: Étranger dans notre cité   Étranger dans notre cité Icon_minitimeSam 2 Nov - 23:30

Je souris.
- Je peux essayer. Je ne me promets rien. Mais ne vous en faites pas, mon passage en ville est bref.
Revenir en haut Aller en bas
Nienor
Prince/Princesse
Nienor


Messages : 377

Étranger dans notre cité Empty
MessageSujet: Re: Étranger dans notre cité   Étranger dans notre cité Icon_minitimeSam 2 Nov - 23:31

- Erane, va voir si je suis ailleurs. Je ne... Va t'en laisse moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://northearthhistory.forum-canada.com
Erane
Bras droit de la grande prêtresse de Lolth
Erane


Messages : 16

Étranger dans notre cité Empty
MessageSujet: Re: Étranger dans notre cité   Étranger dans notre cité Icon_minitimeSam 2 Nov - 23:32

- Mais, pourquoi tu dois toujours fouiller dans mes pensé !

Je parti claquant la porte derrière moi, elle m'énervait !
Revenir en haut Aller en bas
Nienor
Prince/Princesse
Nienor


Messages : 377

Étranger dans notre cité Empty
MessageSujet: Re: Étranger dans notre cité   Étranger dans notre cité Icon_minitimeSam 2 Nov - 23:34

Je la regarda partir et marmona pour moi :

- Parce que je dois te surveillé constamment...

Je regarda l'homme debout devant moi. Il me fixai... J'était pas habillé comme ma soeur, mais c'était quand même voyant, je ne laissa rien paraître.

- Pourquoi vous serez bref ?
Revenir en haut Aller en bas
https://northearthhistory.forum-canada.com
Arandur
Prince/Princesse
Arandur


Messages : 398

Étranger dans notre cité Empty
MessageSujet: Re: Étranger dans notre cité   Étranger dans notre cité Icon_minitimeSam 2 Nov - 23:35

- Je suis Traqueur. Je suis simplement venu porter mon stock d'esclaves et je repars très bientôt pour en capturer.
Revenir en haut Aller en bas
Nienor
Prince/Princesse
Nienor


Messages : 377

Étranger dans notre cité Empty
MessageSujet: Re: Étranger dans notre cité   Étranger dans notre cité Icon_minitimeSam 2 Nov - 23:40

- La prochaine fois, essayé de me trouver ma tante. Une drow qui croit en Elistraee... Elle doit savoir rfugier dans la cité des elfe de lune ou encore dans cette cité invisible... C'est peut être q'un mythe...
Revenir en haut Aller en bas
https://northearthhistory.forum-canada.com
Arandur
Prince/Princesse
Arandur


Messages : 398

Étranger dans notre cité Empty
MessageSujet: Re: Étranger dans notre cité   Étranger dans notre cité Icon_minitimeSam 2 Nov - 23:42

Je haussa les épaules.
- Je ne sais pas, grande prêtresse. C'est très dangereux pour un drow de s'aventurer dans la cité des elfes de lune. Je préfère ne pas risquer ma peau pour ce qui ce pourrait n'être qu'un mythe.
Revenir en haut Aller en bas
Nienor
Prince/Princesse
Nienor


Messages : 377

Étranger dans notre cité Empty
MessageSujet: Re: Étranger dans notre cité   Étranger dans notre cité Icon_minitimeSam 2 Nov - 23:43

- Ma tante ne l'est pas. Aerin. N'oublie pas son nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://northearthhistory.forum-canada.com
Arandur
Prince/Princesse
Arandur


Messages : 398

Étranger dans notre cité Empty
MessageSujet: Re: Étranger dans notre cité   Étranger dans notre cité Icon_minitimeSam 2 Nov - 23:49

Aerin? Comment pouvait-ce être sa tante? Je la connaissais! Elle était aussi douce et gentille que Nienor était froide et sadique... elles se ressemblaient autant qu'un escargot ressemble à un papillon! Peu importe, je devais garder mon rôle.
- Bien, grande prêtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Nienor
Prince/Princesse
Nienor


Messages : 377

Étranger dans notre cité Empty
MessageSujet: Re: Étranger dans notre cité   Étranger dans notre cité Icon_minitimeSam 2 Nov - 23:51

- Pour l'instant je t'offre mon hospitalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://northearthhistory.forum-canada.com
Arandur
Prince/Princesse
Arandur


Messages : 398

Étranger dans notre cité Empty
MessageSujet: Re: Étranger dans notre cité   Étranger dans notre cité Icon_minitimeSam 2 Nov - 23:52

Je souris.
- Merci bien, grande prêtresse. Je crois partir demain à la première heure.
Revenir en haut Aller en bas
Nienor
Prince/Princesse
Nienor


Messages : 377

Étranger dans notre cité Empty
MessageSujet: Re: Étranger dans notre cité   Étranger dans notre cité Icon_minitimeSam 2 Nov - 23:54

- Suivez moi que je vous montre votre chambre, vous aurez la paix toute la soirée. Pour avoir quelque chose, sonner une servante.

Arriver devant la porte je l'ouvris.

- Voici votre chambre pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://northearthhistory.forum-canada.com
Arandur
Prince/Princesse
Arandur


Messages : 398

Étranger dans notre cité Empty
MessageSujet: Re: Étranger dans notre cité   Étranger dans notre cité Icon_minitimeSam 2 Nov - 23:55

Je m'inclina légèrement.
- Merci beaucoup, matrone Nienor. Ce fut un honneur de parler avec vous.
Fermant la porte, je trouva un seau dans le coin de ma chambre. Je le pris rapidement et enleva la suie qui couvrait mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Nienor
Prince/Princesse
Nienor


Messages : 377

Étranger dans notre cité Empty
MessageSujet: Re: Étranger dans notre cité   Étranger dans notre cité Icon_minitimeDim 3 Nov - 0:00

Restant de l'autre côté de la porte ma soeur arriva, je lui lassa le droit de passer la nuit avec. Je partit dans mes appartement.
Revenir en haut Aller en bas
https://northearthhistory.forum-canada.com
Erane
Bras droit de la grande prêtresse de Lolth
Erane


Messages : 16

Étranger dans notre cité Empty
MessageSujet: Re: Étranger dans notre cité   Étranger dans notre cité Icon_minitimeDim 3 Nov - 0:01

Je rentra dans la chambre, mais ne trouva pas l'homme, j'entra dans une petite pièce et je vis un elfe de lune j'était prête à hurler, mais il me plaqua la bouche avec sa main. Je le regarda apeuré et tremblotante. C'était la première fois que j'était si sous le choc...
Revenir en haut Aller en bas
Arandur
Prince/Princesse
Arandur


Messages : 398

Étranger dans notre cité Empty
MessageSujet: Re: Étranger dans notre cité   Étranger dans notre cité Icon_minitimeDim 3 Nov - 0:04

Ma main sur sa bouche, je l'agrippa solidement et m'assura que la porte était bien fermée.
- Chut. Si tu cries, tu pourrais bien le payer de ta vie, dis-je en mettant en évidence le fourreau à mon côté.
Sur ce, je ôta ma main de sa bouche et recula d'un pas, main sur ma poignée.
Revenir en haut Aller en bas
Erane
Bras droit de la grande prêtresse de Lolth
Erane


Messages : 16

Étranger dans notre cité Empty
MessageSujet: Re: Étranger dans notre cité   Étranger dans notre cité Icon_minitimeDim 3 Nov - 0:08

- Tu... Tu va pas me tuer ? Si ? Je... Je suis pas comme ma soeur... Je veut pas la mort de ton peuple... Je...

Je tomba à genou à terre... C'était trop pourmoi, j'était en minorité devant lui. De plus je dois avoir 10 ans de moins que lui... Je leva les yeux vers lui.

- Tu voulais tuer le nécromancien pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Arandur
Prince/Princesse
Arandur


Messages : 398

Étranger dans notre cité Empty
MessageSujet: Re: Étranger dans notre cité   Étranger dans notre cité Icon_minitimeDim 3 Nov - 0:09

Je hocha la tête.
- Mais je n'ai pas envie de tuer. Je ne te tuerai pas si tu ne parles pas. Compris?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étranger dans notre cité Empty
MessageSujet: Re: Étranger dans notre cité   Étranger dans notre cité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Étranger dans notre cité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour dans une ville, qui ne ressemble plus à son chez sois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
North Earth History  :: Les Terres du Nord :: La cité maudite :: Monastère de Lolth-
Sauter vers: