North Earth History
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouveau monde vien de renaître sur les terre du nord !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fête grandiose

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nienor
Prince/Princesse
Nienor


Messages : 377

Fête grandiose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête grandiose   Fête grandiose - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov - 21:49

éclipse des petites, truc croche.

Le Roi -

Je le cherchais partout… Je voulais qu’il sache comment je la trouvais cette drow, cette être à 100% drow. Je le retrouvai dans un coin avec… Je pourrai peut être lui montrer que je la déteste ainsi que ses amis dans sa cité e allant demandé a mon fils de me suivre dans le raid… Nous allions tuer un meurtrier nommé Sael, un mage noir, le fils de l’ancien mage personnelle de la mère à Nienor je crois… Ainsi que le nécromancien. Je m’approchai de mon fils.

- Tu vas être content, on va faire un raid dans la cité maudite, nous avons besoin de personne qui sont déjà été, Edwen n’a pas voulue et je n’ose pas le demandé à Erane, elle est trop jeune… Tu aimerais, mon fils? Avec ton vieux père et deux autres elfe ?

La jeune drow regardait droit dans mes yeux et elle ne laissa pas le temps à Arandur de répondre.




Nienor -

- Les ligne de défense ses le plus facile à passer, un peu de suie et tu les berne facilement… les guerrière qui sont mis au ligne sont des recalé, elle sont toujours au front, fesant croire au adversaire que la cité est faible.

Il me regarda un peu gêner et je me retrouva vers son père. Je le m’était mal à laisse ?

Le roi : Tu nous dit cela pourquoi ? Nous avons pas besoin de conseil d’une drow !

- Peut être, mais c’était ma cité il y a de cela pas très longtemps encore, je la connais mieu que qui qu’onques. Donc… j’en étais où ? Ha oui, c’est la ville qui est le problème… Un vrai labyrinthe obscure. Seul les drow réussissent à s’y retrouver, certain n’y sont même pas capable. Plus tu monte vers le monastère plus c’est noir et étroit. L’étage des riches est gardé par les meilleures guerrières. L’étage la plus base. Il y grouille des homme-rats, des urbams, et autre créatures malfaisante… Moins pire que les drow de l’étage des mage et guerrière… Je vous souhaite bonne chance maintenant ! Vous en aurez besoin. Si vous vous faite pas tuer par les homme-rat les urbam le fera s’il ne le font pas, il y à les pauvres qui vont faire tout pour avoir de l’argent… Les têtes d’elfe de lune… Sa se paye au prix fort. Sinon les guerrières et les mages… Et si vous survivez… Bonne chance avec Lolth ! Elle vous foudroie sur place ! On se reverra après la mort…

Le roi m’avait écouter tout ce que j’ai dit. J’aimerai bien par exemple y aller avec eux… Mais si Lolth sens ma présence… J’ai bien peur que la nouvelle matrone ne vienne me provoquer en duel pour la place de matrone… Oui, dans notre cité quand une matrone revien par enchantement il y a duel… J’aimerai bien cela reprendre ma place mais je crois qu’il est trop tard et il y avait Arandur, je ne voulais pas le perdre… Son père et lui allèrent parler plus loin. Arandur revena après quelque instant…

- Arandur, tu va y aller ? Si tu y va… Je sais que vous allez tous vous y opposer, mais je veux venir avec vous… Je suis la plus apte à vous conduire… Je ne sais pas ce qu’ils vont faire… Mais toi oui, ca ne m’importe peux à moins que vous voulez tuer une membre de ma famille. Je veux juste rendre service au peuple dont je fais maintenant parti et à celui d’une personne que j’aime bien. Mais juste de même, tu pourrais arracher la tête au nécromancien ? J’ai appris il n’y a pas longtemps qu’il avait violer ma sœur… Donc, je te serai bien aimable de lui arracher les deux yeux, de lui enfoncer dans la gorge et de le réduire en milles morceaux, merci.

Sur ce il m’embrasa en me coinçant dans le coin du mur… Il avait la même envie que moi, c’était assez ironique.
Revenir en haut Aller en bas
https://northearthhistory.forum-canada.com
Arandur
Prince/Princesse
Arandur


Messages : 398

Fête grandiose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête grandiose   Fête grandiose - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov - 21:55

Je la regarda droit dans les yeux.
- Non Nienor... n'y va pas! JE ne veux pas que tu risques ta vie... mais ne t'en fais pas, je vais m'occuper de cet imbécile... mais ne viens pas! S'il-te-plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Nienor
Prince/Princesse
Nienor


Messages : 377

Fête grandiose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête grandiose   Fête grandiose - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov - 21:57

- Je le savais ! Je connais mieu cette endroit que toi, j'ai vécu là pendant toute ma vie, je sais comment me débrouiller, même seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://northearthhistory.forum-canada.com
Arandur
Prince/Princesse
Arandur


Messages : 398

Fête grandiose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête grandiose   Fête grandiose - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov - 21:58

- Mais... ils pourraient vouloir... non, c'est trop dangereux, Nienor...
Revenir en haut Aller en bas
Nienor
Prince/Princesse
Nienor


Messages : 377

Fête grandiose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête grandiose   Fête grandiose - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov - 22:01

- Tu ne sais pas ce que tu dit, tu y a été quoi deux heures, moi j'ai habité la 27 ans. Je connais tout les coin, les passage qui coupe à traver la ville, des racourcie tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://northearthhistory.forum-canada.com
Arandur
Prince/Princesse
Arandur


Messages : 398

Fête grandiose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête grandiose   Fête grandiose - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov - 22:03

- Mais... je... je ne veux pas que tu risques ta vie pour nous, Nienor. Après tout, ne vas-tu pas devenir prêtresse d'Elistraé? Tu es trop précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nienor
Prince/Princesse
Nienor


Messages : 377

Fête grandiose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête grandiose   Fête grandiose - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov - 22:08

- Non, je ne le suis pas. Je suis la femme qui à été à la t^te des drow a un tres jeune age, qui a comme meilleure amie une dragonne et un cousin qui me sert de source las-bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://northearthhistory.forum-canada.com
Arandur
Prince/Princesse
Arandur


Messages : 398

Fête grandiose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête grandiose   Fête grandiose - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov - 22:09

- Justement. Tu es trop utile pour qu'on risque ta vie pour une mission comme celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Nienor
Prince/Princesse
Nienor


Messages : 377

Fête grandiose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête grandiose   Fête grandiose - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov - 22:12

- C'est l'endroit que je connais le plus, la place ou je peut tous vous battre. je viens. Sa me donnerai une seue chance de peut être être aimer par du mon ici. Il verrons que je veut vous aider et que jeai coupe les lien avec lolth.
Revenir en haut Aller en bas
https://northearthhistory.forum-canada.com
Arandur
Prince/Princesse
Arandur


Messages : 398

Fête grandiose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête grandiose   Fête grandiose - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov - 22:16

Je soupira. Je n'arriverai pas à la convaincre. Au lieu, je me pencha vers elle et l'embrassa.
- Alors je vais devoir faire mon possible pour qu'il ne t'arrive rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nienor
Prince/Princesse
Nienor


Messages : 377

Fête grandiose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête grandiose   Fête grandiose - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov - 22:17

- C'est moi qui va devoir te sortir du pétrin !
Revenir en haut Aller en bas
https://northearthhistory.forum-canada.com
Arandur
Prince/Princesse
Arandur


Messages : 398

Fête grandiose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête grandiose   Fête grandiose - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov - 22:18

Je souris.
- C'est ce qu'on va voir. Mais c'est pas tout de suite tout ça.
Ma main descendit un peu de sa taille alors que je l'embrassa une nouvelle fois, goûtant de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nienor
Prince/Princesse
Nienor


Messages : 377

Fête grandiose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête grandiose   Fête grandiose - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov - 22:20

- Je te jure que je me rend à l'étage des riches en moins de deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://northearthhistory.forum-canada.com
Arandur
Prince/Princesse
Arandur


Messages : 398

Fête grandiose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête grandiose   Fête grandiose - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov - 22:21

- On va voir ça plus tard.
Je me pencha encore plus et lui donna un doux baiser dans le cou avant de peu à peu remonter vers ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête grandiose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête grandiose   Fête grandiose - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête grandiose
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
North Earth History  :: Les Terres du Nord :: La cité invisible :: Le Palais de verre-
Sauter vers: